En ce moment j'arrete pas d'écouter les Smiths, je sais vous vous en foutez, mais je trouvais important de vous le dire.
Sinon aussi y'a le nouveaux 10" d'un one man band du Mississipi, ça s'appelle Flight et ça fait vraiment beaucoup de bruit, mais bon, on aime ça non ?
Ce quatre titres parait léger, on se dit dès les premières notes que ce ne sera surement pas assez, et c'est vrai, tant de mélodies catchy, de refrains enivrants, on en voudrait toujours plus.
Tout commence avec Over My Head, 1 minutes 55 secondes d'une voix qui semble nous ordonné d'aimer, mais pas besoins ! Les choeurs sont parfaits, ni trop présent, ni donnant un mal de tête du fait de leur hauteur. Cependant, même si on aime vraiment les sons sales et les productions lo-fi, ici, c'est parfois un peu trop, la guitare n'étant à certains moments qu'un amas de saturation.
Unpredictable a une intro vraiment énorme, la basse roule et rules (dirige) tout au long de la chanson, les couplets sont toujours fait d'une façon étonnante, la voix qui parle surprend vraiment. Mais les refrains sont de vrais chefs-d'oeuvres pop camouflés sous des tonnes de saturations. C'est un peu dommage, mais c'est le charme de ce genre de garage.
Sans trop de fioritures Flight sort ici un EP vraiment très intéressant d'un point de vue mélodique mais ne peut que présager de bonnes choses pour le futur de la musique de ce mec.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire