Sub Pop est un label légendaire, et sa légende vient en partie voire quasiment du fait qu'il a permis au son grunge d'exister.
Male Bonding ne vient pas de Seattle et n'a pas été crée dans la fin des années 80. En fait, ils sont anglais, vivent à Londres, et n'ont pas beaucoup plus d'un an d'existence. Formé de garçons dont le look ne ment pas, et jouant tous déjà dans PRE au côté d'Akiko, leur son est perdu quelque part entre le noise, la pop et le grunge.
En effet, les guitares fuzz de Stare at my Problems mettent dans une ambiance bien bruitiste, et la batterie jouant plus avec les toms graves qu'autre chose donne un air punk à leur musique. Rehearsal Song mérite bien son nom. En effet, le son est on ne peut plus punk et crade, ce qui donne une idée de ce que le groupe peut délivrer sur scène.
N'ayant pas encore d'album, mais une multitude de split single avec des groupes comme Eat Skull, Graffiti Island ou encore Cold Pumas, le groupe semble préférer se faire une réputation scénique avant de se lancer dans le grand bain du difficile album. Et oui, il est bien plus simple de faire plusieurs bons singles, qu'un album qui nous tient tout le long. Et puis après tout, l'album a été crée pour remplir de plus grosses galettes que les 45 tours en mettant des chansons biens et des moins biens pour se vendre plus cher. Ces mecs là, c'est pas des voleurs.
Pour entendre tout ça, voici le légendaire myspace sur lequel vous pourrez également trouver leurs différents singles en vente.
mardi 8 septembre 2009
Male Bonding
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire